Saturday, January 3, 2015

Tarifs

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé des informations sur mes tarifs, alors les voici (sur les images plus bas)! A noter que ces prix sont à titres indicatifs. Chaque gâteau étant réalisé sur mesure pour vous (donc unique!) il n'y a donc pas un prix pareil.

N'hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez avoir plus d'informations ou pour faire faire une soumission.

Les informations à me fournir sont:
Le nombres de personne, le thème (si possible me fournir une image en attachement ou sur le web), les extra si vous en désirez (ex: fruits frais, extra caramel, etc.) et si vous souhaitez un gâteau 2 dimensions ou 3 dimensions (il y a des exemples sur mes feuilles explicatives ci-bas)

J'ai hâte de vous confectionner le gâteau de vos rêves!

Au plaisir,
La Caketière


Page1

Page2

Page3

Page4

No comments:

Post a Comment